16-04-2016, 22:12:04
Enfin, le 940, qui a presque 20 ans vaudrait encore presque 7000 €...
Au dessus de 4000 €, c'est trop cher....
Idem pour une Volvo qui a plus de 10 ans...10 k€ maxi...
Après 20 ans, les plastiques exposés lachent...et je sais de quoi je parle....
Les joints, les baguettes, les vérins, les molettes de phares, les collages,
Par contre, le reste, c'est vraiment du costaud...
Donc, je change les pièces en plastoc...
Et c'est moins cher qu'une voiture neuve...ou récente...
Pour espérer acheter un véhicule électrique ou hybride digne de ce nom...pour le moment, c'est élististe...
Au dessus de 4000 €, c'est trop cher....
Idem pour une Volvo qui a plus de 10 ans...10 k€ maxi...
Après 20 ans, les plastiques exposés lachent...et je sais de quoi je parle....
Les joints, les baguettes, les vérins, les molettes de phares, les collages,
Par contre, le reste, c'est vraiment du costaud...
Donc, je change les pièces en plastoc...
Et c'est moins cher qu'une voiture neuve...ou récente...
Pour espérer acheter un véhicule électrique ou hybride digne de ce nom...pour le moment, c'est élististe...