11-04-2016, 20:33:16
pas besoin de recaler l'arbre a came,vut qu'on y a pas toucher, seule la pompe a injection s'est décalée.
En meme temps si l'arbre a came se serait décaler on aurait tout péter en démarrant!!
Cet aprem j'ai démonter les garnitures de portes,mais pour la porte conducteur j'ai gallérer sur un cache plastique de merde,blanc, qui protege la sérrure, j'ai pas voulus casser tout,alors je patiente,mais je pense que mon probleme vient d'autre chose, faut que je trouve quelqu'un qui a une borne diag en Ardèche mais pas un garagiste qui prend 100e pour un passage!!si quelqu'un peux m'aider ou me communiquer une adresse a pas cher!
En meme temps si l'arbre a came se serait décaler on aurait tout péter en démarrant!!
Cet aprem j'ai démonter les garnitures de portes,mais pour la porte conducteur j'ai gallérer sur un cache plastique de merde,blanc, qui protege la sérrure, j'ai pas voulus casser tout,alors je patiente,mais je pense que mon probleme vient d'autre chose, faut que je trouve quelqu'un qui a une borne diag en Ardèche mais pas un garagiste qui prend 100e pour un passage!!si quelqu'un peux m'aider ou me communiquer une adresse a pas cher!
Volvo V70 2 2.5l tdi an2000,et autres,VW T3 1.6l td an1986,golf2 1.6l td an1986,
VW LT 35 2.4l d,Mercedes 306d 1976,an1995,103vogue,solex....
et pieces détachées.....
