07-04-2016, 09:30:26
(04-04-2016, 19:57:49)Alceides a écrit : Effectivement je dirais vérif du filtre à essence, tu n'as aucun code défaut qui ressort au boitier diagnostique ? ça pourrait nous éclairer.
Sinon ça peut-être l'électrovanne de ralenti qui fait des siennes et ne régule plus correctement en coupant l'air.
Les anti-brouillards ça me fait penser à un court circuit avec une mise à la masse avant consommateur.
Voit si ça fait la même en ayant viré les portes ampoules, et vérifie si tu as une continuité à la masse entre la sortie du bouton de commande et la caisse (normalement, la masse se trouve après la traversée de l'ampoule. Pas d'ampoule, pas de masse, donc pas de continuité. S'il y a continuité, c'est que tu as un fil dénudé ou autre qui touche la caisse sur le trajet.
Tout pareil ! Le fusible qui saute c'est court circuit !
Quant à la vanne de ralenti, elle est accessible sans faire le gynécologue, et le filtre à essence pas bien compliqué ... Sauf qu'il faut du du 18 et 19 , il me semble ...
Volvo 745 B230FT M46 1990, 261 000 km
Volvo V70 II D5244T7 M56 2007 , 244 000 km
Volvo C70 Cabriolet RHD B5244T7 , AW55-51, 2004 , 55 900 miles