21-03-2016, 23:53:09
je m'incruste dans la discussion mais personne n'as entendus parler du système Panton,l'adjonction d'hydrogene dans la combustion du carburant?j'ai un collège qui a essayé un autre type que celui de l'eau réchauffée par les échappements(système panton)mais par électrolyse,c'est a dire des couche successive d'inox reliées par les deux polaritées diférentes et qui baigne dans de l'eau avec environ 3a5% de( cristaux de) soude,l'hydrogène crée est envoyée vers l'admition(filtre a air)est le résultat était probant,mais seulement si le système a électrolyse était alimenté de manière autonome(batterie auxiliaire) sinon le gain en puissance et consomation est utilisé par l'alternateur,qui alimente le bordel,cependant l'hydrogène a quand meme un effet positif sur la combustion,a la base ce système a été créé pour faire des économies de carburant et a dévier vers la décalamination des moteurs,avec facturation variable,sinon j'ai vu une foi des kits a électrolyse sur internet(cout env 400 a 700€)mais inéfficaces car ils sont reliés a l'alternateur, mais j'pense que ca peux aider au controle antipollution.voila tous a un cout,une consommation et au final l'équation retombe a zero!!!
aprés je sait pas si ca abime pas un peux la chambre de combustion:qu'elle est la température de combustion de l'hydrogène dans le moteur?des gaz d'échappement?tout a un cout!
aprés je sait pas si ca abime pas un peux la chambre de combustion:qu'elle est la température de combustion de l'hydrogène dans le moteur?des gaz d'échappement?tout a un cout!