10-03-2016, 13:30:34
Bonjour à tous,
Je pense pas être le premier à halluciné face au prix des 3 petites ampoules du bloc clim et de la commande de phare. (entre 12€ et 15€/pcs)
J'ai quand même remarqué que le culot était démontable !
Les petites ailettes peuvent coulisser comme le montre la flèche rouge sur la photo suivante :
Une simple DEL traditionnelle (3-4€ les 100 sur ebay !!!) va en lieu et place aisément. Mais comment je peux faire pour savoir de quelle coté mettre le + et le - dans le bloc clim? J'ai essayer dans les deux sens (en montant a chaque fois les 3 dans le même sens), mais rien n'y fait, ça ne s'allume pas !
- Si monté dans le mauvaise, une DEL de ce type peut cramer ?
- J'ai vérifié les fusibles situé derrière la commande capot, tout est Ok !
Doit y avoir moyen de bricoler quelques choses pour que sa marche non?
Je pense pas être le premier à halluciné face au prix des 3 petites ampoules du bloc clim et de la commande de phare. (entre 12€ et 15€/pcs)
J'ai quand même remarqué que le culot était démontable !
Les petites ailettes peuvent coulisser comme le montre la flèche rouge sur la photo suivante :
Une simple DEL traditionnelle (3-4€ les 100 sur ebay !!!) va en lieu et place aisément. Mais comment je peux faire pour savoir de quelle coté mettre le + et le - dans le bloc clim? J'ai essayer dans les deux sens (en montant a chaque fois les 3 dans le même sens), mais rien n'y fait, ça ne s'allume pas !
- Si monté dans le mauvaise, une DEL de ce type peut cramer ?
- J'ai vérifié les fusibles situé derrière la commande capot, tout est Ok !
Doit y avoir moyen de bricoler quelques choses pour que sa marche non?