06-03-2016, 12:57:44
Le capteur PMH est basique : juste mesurer sa résistance, vérifier que la prise et propre
la panne du capteur AAC c'est le code A6 : 214
y'a un tuto : "850 - rénovation capteur AAC"
ne pas changer ce relai par "ignorance" ou "précaution" : tu ferais mieux d'acheter un caisse neuve !
ABS
le voyant s'allume toujours au démarrage et s'éteint un poil après (test)
par contre 444, l'ABS marche pas trop - vor la signification dans le vademecum
ça à l'air plus hydraulique qu'électrique...
c'était pas un vieux code non effacé ?
l'effacement doit se faire fonction par fonction, après lecture de TOUS les codes (voir tuto)
maintenant que tu as lu A3, efface les codes
roule à nouveau et relis - j'espère que A3 : 444 aura disparu !
la panne du capteur AAC c'est le code A6 : 214
y'a un tuto : "850 - rénovation capteur AAC"
ne pas changer ce relai par "ignorance" ou "précaution" : tu ferais mieux d'acheter un caisse neuve !
ABS
le voyant s'allume toujours au démarrage et s'éteint un poil après (test)
par contre 444, l'ABS marche pas trop - vor la signification dans le vademecum
ça à l'air plus hydraulique qu'électrique...
c'était pas un vieux code non effacé ?
l'effacement doit se faire fonction par fonction, après lecture de TOUS les codes (voir tuto)
maintenant que tu as lu A3, efface les codes
roule à nouveau et relis - j'espère que A3 : 444 aura disparu !