05-03-2016, 21:33:41
toujours le même test : la pompe doit démarrer en mettant le contact puis s'arrêter une fois la pression atteinte
elle redémarre ensuite quand tu donnes un coupe de démarreur, et ne s'arrête plus
tu peux monter une lampe en parallèle de la pompe pour voir si elle est bien alimentée en permanence
si ce n'est pas le cas, ça peut être un pb de relai 103 :
1 - le shunter pour s'assurer que c'est lui
2 - si c'est lui, nettoyer les grains du relai dedans et changer le condo qui peut être fatigué
tu verras que c'est pas un bête relai (j'ai du mettre un photos de lui ici)
penser aussi au filtre à essence : s'il est d'origine, il doit être un peu colmaté...
les raccords se démontent avec une fourchette, comme ceux de la pompe à essence
enfin , un grand classique : le contacteur en bout de Niemann : un coup de genou, un porte clé lourd font bouger la clé et tu cales !
voir le pb de domi (post récent) !
il se change entre 200-300000 km : d'autres signes dus à ce contacteur : allumage voyant abs, plus de clignos...
elle redémarre ensuite quand tu donnes un coupe de démarreur, et ne s'arrête plus
tu peux monter une lampe en parallèle de la pompe pour voir si elle est bien alimentée en permanence
si ce n'est pas le cas, ça peut être un pb de relai 103 :
1 - le shunter pour s'assurer que c'est lui
2 - si c'est lui, nettoyer les grains du relai dedans et changer le condo qui peut être fatigué
tu verras que c'est pas un bête relai (j'ai du mettre un photos de lui ici)
penser aussi au filtre à essence : s'il est d'origine, il doit être un peu colmaté...
les raccords se démontent avec une fourchette, comme ceux de la pompe à essence
enfin , un grand classique : le contacteur en bout de Niemann : un coup de genou, un porte clé lourd font bouger la clé et tu cales !
voir le pb de domi (post récent) !
il se change entre 200-300000 km : d'autres signes dus à ce contacteur : allumage voyant abs, plus de clignos...