02-03-2016, 21:21:14
Si à froid, ton moteur démarre et coupe au bout d'une seconde, puis quand tu retest, juste le démarreur tourne sans démarrage, et si tu essaye de retourner la clé et fermer et ouvrir la centralisation et cela redémarre, c'est casi sur que c'est ton antenne qui capte le transpondeur dans la clé qui déconne, commande une neuve chez VOLVO , moins de 80 euros la pièce, remplace la et ZOU...
Il met arrivé à la fin (de la vie de la premiére antenne) de lutter plus de 10 min avant de réussir à démarrer... sueurs froides assurées !!! et le pire c'est que c'est un peu comme un intermittent du spectacle... Mais si ton moteur démarre bien quand il démarre, pas besoin d'insister plus de 5 secondes sur le démarreur à chaques tentatives..
Et le démarreur peut très bien tourné, même tourner assez vite, MAIS la cause peut bien être son état d'usure qui empêche le démarrage du moteur SURTOUT à chaud...
Il met arrivé à la fin (de la vie de la premiére antenne) de lutter plus de 10 min avant de réussir à démarrer... sueurs froides assurées !!! et le pire c'est que c'est un peu comme un intermittent du spectacle... Mais si ton moteur démarre bien quand il démarre, pas besoin d'insister plus de 5 secondes sur le démarreur à chaques tentatives..
Et le démarreur peut très bien tourné, même tourner assez vite, MAIS la cause peut bien être son état d'usure qui empêche le démarrage du moteur SURTOUT à chaud...
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