27-02-2016, 15:38:57
Je préfère que les pouvoirs publics comprennent que l'egr et le fap sont des systèmes très mals conçus...
Donc désactivation de l'egr et du fap
Il faut revoir la copie du moteur diesel...
as-ton besoin d'un turbo en ville ? Excés d'air ....200 bourrins sous le capot et un âne au volant...
L'entretien : changement du filtre à air...etc..
et puis une meilleure information du consommateur...ne pas rouler avec un diesel sur des petits parcours...
Et puis je crois que les hybrides plugin devraient être abordables, moins de 15 000 euros...
en électrique sur des petits parcours 25 km...
et en thermique sur des plus grands parcours...
Les problèmes d'encrassement n'existeront plus...
Donc désactivation de l'egr et du fap
Il faut revoir la copie du moteur diesel...
as-ton besoin d'un turbo en ville ? Excés d'air ....200 bourrins sous le capot et un âne au volant...
L'entretien : changement du filtre à air...etc..
et puis une meilleure information du consommateur...ne pas rouler avec un diesel sur des petits parcours...
Et puis je crois que les hybrides plugin devraient être abordables, moins de 15 000 euros...
en électrique sur des petits parcours 25 km...
et en thermique sur des plus grands parcours...
Les problèmes d'encrassement n'existeront plus...