D'accord avec ce qui a été dit.
Les rotations des pièces mobiles de la chaîne cinématique sont invariables. Ce doit être ça, la mécanique.
Traitement magique ou pas.
Sauf ici, c'est hydraulique: sur une boîte auto "ancienne manière", le régime du compte-tours va varier en charge et au lever de pied à cause du glissement (de la boîte hé, pas de la semelle de la chaussure
...)
Pour le reste, le régime d'un compte-tours, comme les compteurs de vitesse et leur pourcentage d'erreur admis, ce n'est pas la Nasa. Donc s'y fier à tout prix
...
Ce qui m'amuse, entre avant et après, tout va mieux.
Faut pouvoir les justifier, les 60 €... Dans la poche de sa salopette, avec d'autres billets, ils font déjà le bonheur du garagiste.
De nos jours, ce n'est pas l'essentiel
?
Les rotations des pièces mobiles de la chaîne cinématique sont invariables. Ce doit être ça, la mécanique.
Traitement magique ou pas.
Sauf ici, c'est hydraulique: sur une boîte auto "ancienne manière", le régime du compte-tours va varier en charge et au lever de pied à cause du glissement (de la boîte hé, pas de la semelle de la chaussure
![Big Grin Big Grin](http://univers-volvo.fr/images/smilies/biggrin.gif)
Pour le reste, le régime d'un compte-tours, comme les compteurs de vitesse et leur pourcentage d'erreur admis, ce n'est pas la Nasa. Donc s'y fier à tout prix
![Confused Confused](http://univers-volvo.fr/images/smilies/confused.gif)
Ce qui m'amuse, entre avant et après, tout va mieux.
Faut pouvoir les justifier, les 60 €... Dans la poche de sa salopette, avec d'autres billets, ils font déjà le bonheur du garagiste.
De nos jours, ce n'est pas l'essentiel
![Big Grin Big Grin](http://univers-volvo.fr/images/smilies/biggrin.gif)
Volvo: le luxe, pas la frime
![Heart Heart](http://univers-volvo.fr/images/smilies/heart.gif)
Citroen "oléo": le confort, pas la rime
![Heart Heart](http://univers-volvo.fr/images/smilies/heart.gif)