23-02-2016, 09:01:23
(22-02-2016, 22:44:27)raymess940 a écrit :(22-02-2016, 22:39:09)Krys a écrit : Très propre!! Une Allemande?
Tu me diras ce que tu penses du 140cv.
je reviens de l'autoroute...pas mal un peu mou en dessous des 3000tours mn après ca pars bien mais il manque le turbo (j'avais la T5 de 240cv) la conso correcte entre 7l et 9l aux 100...autonomie plus de 800km ...gros réservoir???
Oui un peu mou sous les 3 000 tours et il s'essouffle passé les 4 500 tours. Faut profiter de la souplesse, il accepte de repartir a 1 000 en 3è.
Pour la conso, je tourne au maxi a 8.5l sur la S60, pour descendre sous les 8l, il ne faut pas dépasser le 90 !!!
800 km d'autonomie, c'est sans rouler a 130

Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
