Comme les amis, les "B 52xx", c'est du costaud
!
Avec tout de même une maintenance régulière, de qualité mais pas maniaque.
J'ai failli acheter une 850 2,0 l 20 V de 143 ch Break de toute beauté
. Ah, la mélodie du 5 cylindres en ligne en atmosphérique.
Le hic, le propriétaire m'ayant promis de me la vendre, reportait tous les 2 mois
.
Au bout de six mois, j'ai jeté l'éponge.
Trois semaines plus tard, une 850 T-5 est venue prendre place dans son paddock
...

Avec tout de même une maintenance régulière, de qualité mais pas maniaque.
J'ai failli acheter une 850 2,0 l 20 V de 143 ch Break de toute beauté

Le hic, le propriétaire m'ayant promis de me la vendre, reportait tous les 2 mois

Au bout de six mois, j'ai jeté l'éponge.
Trois semaines plus tard, une 850 T-5 est venue prendre place dans son paddock

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
