30-01-2016, 19:35:05
Il est vrai qu'il y a pas mal d'annonces dont le moteur a été changé précocement.
A croire que la plupart des conducteurs sont des mauvais conducteurs non respectueux des temps de chauffe et qu'ils négligent l'entretien.
Mais le problème ne viendrait-il pas d'une conception de la culasse qui est sous-dimensionnée et qui n'a rien à voir avec la façon de conduire ? Si c'est le cas, alors effectivement il faut fuir ce moteur comme la peste. Mais alors ceux qui ont dépassé les 500 000 est-ce l'exception qui confirme la règle ?
A croire que la plupart des conducteurs sont des mauvais conducteurs non respectueux des temps de chauffe et qu'ils négligent l'entretien.
Mais le problème ne viendrait-il pas d'une conception de la culasse qui est sous-dimensionnée et qui n'a rien à voir avec la façon de conduire ? Si c'est le cas, alors effectivement il faut fuir ce moteur comme la peste. Mais alors ceux qui ont dépassé les 500 000 est-ce l'exception qui confirme la règle ?