Je pense que le "D 24" est, et reste une Volvo de connaisseur. Je ne saurai te conseiller de commencer avec cette motorisation, qui, avec le temps et l'usage n'ont rien d'économique.
Penche plus raisonnablement pour une 240 à essence comme le break blanc présenté en lien, généralement beaucoup moins kilométré avec une usure globale bien moindre.
Donc, la 245 "blanc 189" en "B 200 F" me paraît une bonne base pour commencer.
C'est simple, c'est sobre; ce sont les dernières à avoir un équipement amélioré avec l'ABS en option, la clim' en signe de modernité!
Ca a beau être une GL sur le marché français, il n'y a toujours pas de série un compte-tours sur le combiné d'instruments.
Des vraies pinces, ces Suédois
!
Le 2,0 l à injection catalysé de 111 ch fait toutefois son boulot bravement, loin et longtemps à défaut de distiller le frisson éphémère de concurrentes plus tapageuses.
Le proprio n'a pas fait le CT, mais tu peux demander le CT précédent (voire tous ceux qu'il a sa disposition) pour te faire une idée plus précise de ce qui t'attend.
S'il grommelle ou raconte sa vie, n'insiste pas! Passe ton tour!
S'il fournit les scans de bonne grâce, c'est bien parti!
Elle pollue? Le kilométrage relevé par le contrôleur il y a 2 ans a bougé ou non?...
Renseigne-toi sur l'histoire et la vie de cette Volvo pour avoir une idée de son utilisation
Cela te permettra de voir ce que tu peux envisager concrètement pour que "la plus belle des Volvo" ne te reste pas sur le porte-feuilles, soit un demi-plaisir avec un tombereau d'emm*rdements!
Car à 1 000 € à débattre, il y aura du travail pièces et main d'oeuvre.
Tout ça, avé le sourire
!
Allez, bonne pêche
!
Penche plus raisonnablement pour une 240 à essence comme le break blanc présenté en lien, généralement beaucoup moins kilométré avec une usure globale bien moindre.
Donc, la 245 "blanc 189" en "B 200 F" me paraît une bonne base pour commencer.
C'est simple, c'est sobre; ce sont les dernières à avoir un équipement amélioré avec l'ABS en option, la clim' en signe de modernité!
Ca a beau être une GL sur le marché français, il n'y a toujours pas de série un compte-tours sur le combiné d'instruments.
Des vraies pinces, ces Suédois

Le 2,0 l à injection catalysé de 111 ch fait toutefois son boulot bravement, loin et longtemps à défaut de distiller le frisson éphémère de concurrentes plus tapageuses.
Le proprio n'a pas fait le CT, mais tu peux demander le CT précédent (voire tous ceux qu'il a sa disposition) pour te faire une idée plus précise de ce qui t'attend.
S'il grommelle ou raconte sa vie, n'insiste pas! Passe ton tour!
S'il fournit les scans de bonne grâce, c'est bien parti!
Elle pollue? Le kilométrage relevé par le contrôleur il y a 2 ans a bougé ou non?...
Renseigne-toi sur l'histoire et la vie de cette Volvo pour avoir une idée de son utilisation
Cela te permettra de voir ce que tu peux envisager concrètement pour que "la plus belle des Volvo" ne te reste pas sur le porte-feuilles, soit un demi-plaisir avec un tombereau d'emm*rdements!
Car à 1 000 € à débattre, il y aura du travail pièces et main d'oeuvre.
Tout ça, avé le sourire

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