23-01-2016, 21:35:54
Ce qui m'a surtout irrité c'est que le gars me prenne pour un c.n , j'ai passé commande le 10 janvier et depuis le 13 ils m'ont donné un n° de suivi colissimo sur lequel il y a depuis cette info "Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste." ce qui veut dire que le colis n'a pas été remis à la poste sinon il aurait été flashé et le suivi aurait commencé. Le problème c'est que par mon taf j'envoie des colis en Colissimo tous les jours et je surveille sur les suivis ce qu'il se passe , j'ai expédié sur l'année environ 400 colis pour l'europe et le monde avec 100% de réussite.
J'avais donc compris très rapidement qu'il y avait un soucis , mais c'est vraiment pas des as de la communication, pas d'infos, les personnes au tel vous disent faire des procédures et il se passe rien , des nuls quoi , allez voir ailleurs ......
J'avais donc compris très rapidement qu'il y avait un soucis , mais c'est vraiment pas des as de la communication, pas d'infos, les personnes au tel vous disent faire des procédures et il se passe rien , des nuls quoi , allez voir ailleurs ......

XC70 163 cv 2005 Geartronic Summun 344000 km
Et plein de vélos !!!!......