14-01-2016, 22:28:59
Merci pour vos commentaires, ca fait plaisir.
Je pense que faire un rassemblement autour d'un événement comme Le Mans Classic, ca risque d’être très compliqué pour trouver un logement pour une vingtaine de personnes. J'y ai déjà été 2 fois (et j'espère une 3è fois cette année ), et quand on voit le monde qu'il y a, les locations doivent être pris d'assaut. Et y passer ne serait-ce qu'une journée, hors option (tribune & paddock) c'est dans les 40 € et 18 € de parking. Ca fait sacrement monter le budget d'un rassemblement. Ceci dit, ca vaut vraiment le coup de le faire, surtout avec l'option paddock, c'est extraordinaire pour les passionnés de voitures anciennes.
Concernant, Retromobile, j'en parle ici
Pour le rassemblement de 2016, on est deja sur la brèche !!!
Je pense que faire un rassemblement autour d'un événement comme Le Mans Classic, ca risque d’être très compliqué pour trouver un logement pour une vingtaine de personnes. J'y ai déjà été 2 fois (et j'espère une 3è fois cette année ), et quand on voit le monde qu'il y a, les locations doivent être pris d'assaut. Et y passer ne serait-ce qu'une journée, hors option (tribune & paddock) c'est dans les 40 € et 18 € de parking. Ca fait sacrement monter le budget d'un rassemblement. Ceci dit, ca vaut vraiment le coup de le faire, surtout avec l'option paddock, c'est extraordinaire pour les passionnés de voitures anciennes.
Concernant, Retromobile, j'en parle ici
Pour le rassemblement de 2016, on est deja sur la brèche !!!
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 231 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 194 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 242 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes