14-01-2016, 18:58:47
(14-01-2016, 12:53:40)Pierrol a écrit : Peut-être qu' Univers Volvo n'est pas parfait...On peut toujours faire mieux....mais être content de ce que l'on a, c'est le début du bonheur...
Sinon,pour les rassemblements, c'est un peu dommage en effet mais ce n'est pas simple à faire. Une première étape pourrait être de profiter de manifestations régionales significatives (Grand Prix de l' Age d'Or à Dijon), Le Mans Classic, Rétromobile, ou certains rallyes pour greffer quelque chose dessus....même si cela ne doit concerner que les locaux, cela peut être un début, il faut peut-être simplement créer un fil recensant les évènements locaux.
Ensuite, et quitte à passer pour un fayot, je suis vraiment ravi d'avoir trouvé ce forum, bien plus convivial que d'autres qu'il m' a été donné de fréquenter. Peut-être est-ce lié à la marque Volvo qui intéresse des gens différents, ou aux efforts des modérateurs; certainement aux deux à la fois.
Quoiqu'il en soit, je cotise de bon coeur dès aujourd'hui
Effectivement ce genre de rassemblement peut aussi être très intéressant

Je risque de passer pour un fayot aussi du coup mais je suis complètement d'accord avec toi

C'est une ambiance qu'on ne retrouve pas toujours ailleurs, que ce soit sur d'autres forums de la marque ou divers autres forums

Je ne saurais pas trop te dire pourquoi c'est comme ça mais c'est vrai que les modos y sont pour quelque chose en tout cas

Je fais le chèque dans les prochains jours également

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain