11-01-2016, 19:36:04
Je connais pas ce Philips, objectivement je ne pense pas qu'il casse des briques
le seul avantage que je lui vois c'est d'avoir la fonction téléphonie bluetooth.... quand je dis ça c'est par rapport à une optimisation de ta sono qui à mon avis ne devra pas se limiter à un changement de HP si tu décides de le faire.
Pour ce qui est de l'insonorisation le tapis est parfait et je vais le faire dans ma 760. Je pense que 2 tapis devraient suffirent. Il faut juste s'assurer qu'en le collant on ne gêne pas le système des vitres. on le colle contre la paroi bien entendu.
Je pensais que dans la 740 il y avait aussi 6HP, c'est pour ça que je te parlais d'un kit éclaté. Après il existe de bons coaxiaux je pourrai me renseigner si tu décides d'optimiser l'ensemble.
Le BUS 2.0 est un bon choix sous le siège
j'ai aussi opté pour un caisson amplifié pour ne pas avoir recours à un ampli externe.

Pour ce qui est de l'insonorisation le tapis est parfait et je vais le faire dans ma 760. Je pense que 2 tapis devraient suffirent. Il faut juste s'assurer qu'en le collant on ne gêne pas le système des vitres. on le colle contre la paroi bien entendu.
Je pensais que dans la 740 il y avait aussi 6HP, c'est pour ça que je te parlais d'un kit éclaté. Après il existe de bons coaxiaux je pourrai me renseigner si tu décides d'optimiser l'ensemble.
Le BUS 2.0 est un bon choix sous le siège