Bonjour à tous et tous mes voeux pour cette nouvelle année.
depuis son achat je n'avais pas eu le temps de m'occuper de ma brique et ce matin ayant un peu de temps j'ai pu commencer à prendre un peu soin d'elle.
J'ai donc remplacé la barre stab avant par un modèle plus rigide de chez IPD + biellettes de barre stab avec des supports en urethane.
J'ai ensuite remplacé la barre qui permet de rigidifier le chassis qui se trouve au niveau de la boite par le modèle de chez IPD.
Puis ce fut le tour de la vidange de boite et ce n'était pas un luxe et je pense qu'elle n'avait jamais du être faite au vu d'un des aimants couvert de limaille. Donc changement du joint + filtre.
en attendant que l'huile s'égoutte j'en ai profité pour changer l'antenne électrique et j'ai installé un volant cuir
C'est tout ce que j'ai pu faire ce matin il me reste encore une vidange à faire même si le vendeur l'a faite avant de me vendre le véhicule mais j'aime bien savoir ce qui se trouve dans le moteur, j'ai également un jeu de bougies denso à lui monter.
En parallèle je m'attaque à la l'installation audio car celle d'origine est plus que limite donc au revoir le gundig au profit d'un poste plus performant avec un design en adéquation avec l'age du véhicule...
Me reste également le ciel de toit à recoller ou refaire, donc si une bonne âme pouvait m'expliquer comment le démonter ce serait vraiment sympathique.
Dans l'idéal j'aimerais également l'équiper d'une barre stab à l'arrière donc pour l'instant je cherche sur quel véhicule la récupérer mais bon je ferai ça quand j'aurai un peu de temps libre.
Je vous posterai quelques photos la semaine prochaine car pas eu le temps d'en faire ce matin.
depuis son achat je n'avais pas eu le temps de m'occuper de ma brique et ce matin ayant un peu de temps j'ai pu commencer à prendre un peu soin d'elle.
J'ai donc remplacé la barre stab avant par un modèle plus rigide de chez IPD + biellettes de barre stab avec des supports en urethane.
J'ai ensuite remplacé la barre qui permet de rigidifier le chassis qui se trouve au niveau de la boite par le modèle de chez IPD.
Puis ce fut le tour de la vidange de boite et ce n'était pas un luxe et je pense qu'elle n'avait jamais du être faite au vu d'un des aimants couvert de limaille. Donc changement du joint + filtre.
en attendant que l'huile s'égoutte j'en ai profité pour changer l'antenne électrique et j'ai installé un volant cuir
C'est tout ce que j'ai pu faire ce matin il me reste encore une vidange à faire même si le vendeur l'a faite avant de me vendre le véhicule mais j'aime bien savoir ce qui se trouve dans le moteur, j'ai également un jeu de bougies denso à lui monter.
En parallèle je m'attaque à la l'installation audio car celle d'origine est plus que limite donc au revoir le gundig au profit d'un poste plus performant avec un design en adéquation avec l'age du véhicule...
Me reste également le ciel de toit à recoller ou refaire, donc si une bonne âme pouvait m'expliquer comment le démonter ce serait vraiment sympathique.
Dans l'idéal j'aimerais également l'équiper d'une barre stab à l'arrière donc pour l'instant je cherche sur quel véhicule la récupérer mais bon je ferai ça quand j'aurai un peu de temps libre.
Je vous posterai quelques photos la semaine prochaine car pas eu le temps d'en faire ce matin.