Oula de la musik de d'jeuns
C'est qui ? Mais ce morceau pour les basses, ca claque bien
Pour l’éclairage au tableau de bord, nos 240 n'ont jamais été fortiche. Tu a regardé le rhéostat ?
Pour l’éclairage intérieur, c'est bien souvent un problème de masse sur les contacteurs de portes et les plafonnier a nettoyer (contact oxydé et poussière) et une ampoule vieillissante, bref, rien de méchant.


Pour l’éclairage au tableau de bord, nos 240 n'ont jamais été fortiche. Tu a regardé le rhéostat ?
Pour l’éclairage intérieur, c'est bien souvent un problème de masse sur les contacteurs de portes et les plafonnier a nettoyer (contact oxydé et poussière) et une ampoule vieillissante, bref, rien de méchant.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 196 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
