Bon, quelques nouvelles, j'ai récupéré un break complet au final pour mes pieces, que j'ai même pu démarrer hier mais une alarme à la con fait chier le monde une fois sur deux, faudrait que je la squizze... Moteur qui claque, manquait d'huile comme pas possible, et possiblement un joint de culasse, du coup il finira sûrement en table basse, à moins que je ne le refasse à temps perdu...quitte à le passer en 20 soupapes 
Par contre truc chiant, le radiateur de la donneuse semble fuir... Faut que je vois si c'est juste un raccord ou s'il fuit réellement. Idem, vitre du phare gauche à changer, il a un impact qui a fait un petit trou dans le feu, plus étanche du coup...
Au final passage par la case expert pour la Macif, puisqu'il fallait au moins constater que le véhicule était en état d'être réparé, et que les torts n'ont pas encore été définis. Mec plutôt sympa, a côté la voiture par rapport à sa côte réelle plutôt que l'argus, et a basé les travaux sur de la pièce d'occasion, histoire qu'elle ne passe pas en VEI.
Du coup valeur du véhicule 2000€ et montant des réparations 1980€

Par contre truc chiant, le radiateur de la donneuse semble fuir... Faut que je vois si c'est juste un raccord ou s'il fuit réellement. Idem, vitre du phare gauche à changer, il a un impact qui a fait un petit trou dans le feu, plus étanche du coup...
Au final passage par la case expert pour la Macif, puisqu'il fallait au moins constater que le véhicule était en état d'être réparé, et que les torts n'ont pas encore été définis. Mec plutôt sympa, a côté la voiture par rapport à sa côte réelle plutôt que l'argus, et a basé les travaux sur de la pièce d'occasion, histoire qu'elle ne passe pas en VEI.
Du coup valeur du véhicule 2000€ et montant des réparations 1980€

![[Image: u528.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/853/u528.jpg)
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo