07-12-2015, 13:29:18
(Modification du message : 07-12-2015, 13:32:39 par PhareOuest.)
(07-12-2015, 12:48:20)slowa dilleggi a écrit : bien sur que je suis assuré !!!!Oh que non tu n'est pas assuré avec un véhicule modifié et non homologué. Si malheureusement tu as un accident avec des dégats corporels, ton assurance refussera de te couvrir et tu paieras le reste de ta vie...il faut le savoir
et a propos de leurs homologations , ils peuvent se les foutre dans le cul et bien profond, quand tu vois les véhicules d aujourd'hui , ils sortent d usines , pour être rappelés ensuite , pollution, problème de construction , etc pluss les gens qui savent pas conduire , qui font pas attention sur la route , les vieux (des fois je me dis , mon dieu y en a on sait pas comment ils tiennent debout ,si ils arrivent a voir a plus de 10 metres , ou si ca a encore des reflexes et ca prend le volant...
y a pleins de pays ou on peu modifier ou construire un véhicule , et ca pose pas de problèmes ,par contre ici on peut rien faire si on respecte les lois debiles , y'a pas de culture auto en france ... et moi je suis auto cultivé ...
http://www.dreams-cars.org/voitures-americaines/conseils/risques-voitures-modifiees/
V70 2.4 170cv gpl BMW E38 740i Jeep Grand Cherokee WJ 204 cabriolet et un super vélo électrique