01-12-2015, 11:38:05
(Modification du message : 01-12-2015, 11:43:28 par Olive 244 T.)
Evidemment, le texte américain d'IPD est "vendeur" sur l'aspect "smooth" et "plushy" préservés si montés avec les Bilstein présentés.
De plus, ce qui plaît à nos amis américains croisant la plupart du temps en ligne droite à 55 miles.per.hour (87 km/h) n'est peut-être pas à notre goût de conducteurs latins aux profils géographiques et aux vitesses variées.
Du reste, j'ai du changer les ressorts quadragénaires de ma Volvo 244 DL.
Etonnement, ils étaient disponibles rapidement et raisonnables chez Volvo au comptoir (pas de frais de port).
Sinon, attention aux commandes aux States
Si erreurs de commande, le (cher) retour est ta charge
!
Se rajoutera une TVA de 20 % exigée par les Douanes car commande passée hors Union européenne sur la base du montant.
Pour les amortos, la maison marseillaise Pourchier (c'est son nom) est assez bien achalandée et fait souvent des promos.
Si ça t'intéresse:
http://www.pourchier.com
Prends les références des produits qui t'intéressent (compatibilité?) et regarde!
Ils vendent aussi du Bilstein et il me semble que passé un montant, le port est gratuit.
Renseigne-toi et dis-nous tout
!
De plus, ce qui plaît à nos amis américains croisant la plupart du temps en ligne droite à 55 miles.per.hour (87 km/h) n'est peut-être pas à notre goût de conducteurs latins aux profils géographiques et aux vitesses variées.
Du reste, j'ai du changer les ressorts quadragénaires de ma Volvo 244 DL.
Etonnement, ils étaient disponibles rapidement et raisonnables chez Volvo au comptoir (pas de frais de port).
Sinon, attention aux commandes aux States

Se rajoutera une TVA de 20 % exigée par les Douanes car commande passée hors Union européenne sur la base du montant.
Pour les amortos, la maison marseillaise Pourchier (c'est son nom) est assez bien achalandée et fait souvent des promos.
Si ça t'intéresse:
http://www.pourchier.com
Prends les références des produits qui t'intéressent (compatibilité?) et regarde!
Ils vendent aussi du Bilstein et il me semble que passé un montant, le port est gratuit.
Renseigne-toi et dis-nous tout

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime