Bon, je confirme encore qu'une 700 vitaminée n'est pas conçue pour attaquer les lacets du col de Turini
.
Non, vraiment, on n'achète pas une 700 pour ça
!
Son truc, c'est taquiner les locataires du rail de gauche sur autoroute... allemande.
Sur cet exercice, si les conditions de circulation le permettent, entre Fribourg-en-Brisgau et Francfort-sur le Main, une gentille 760 V6 est très à l'aise sur l'A5.
150/160 est une allure de croisière où cette Volvo ne fatigue pas et se permet encore de ne pas être trop goulue en biberonnant un correct 12 l/100.
Cependant je ne suis pas un adepte du talon-pointe, j'adore "croiser". Rapidement mais sûrement
.
Et si contraint par des vitesses limitées, efficacement
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Non, vraiment, on n'achète pas une 700 pour ça

Son truc, c'est taquiner les locataires du rail de gauche sur autoroute... allemande.
Sur cet exercice, si les conditions de circulation le permettent, entre Fribourg-en-Brisgau et Francfort-sur le Main, une gentille 760 V6 est très à l'aise sur l'A5.
150/160 est une allure de croisière où cette Volvo ne fatigue pas et se permet encore de ne pas être trop goulue en biberonnant un correct 12 l/100.
Cependant je ne suis pas un adepte du talon-pointe, j'adore "croiser". Rapidement mais sûrement

Et si contraint par des vitesses limitées, efficacement

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