01-12-2015, 10:25:14
Bon, je confirme encore qu'une 700 vitaminée n'est pas conçue pour attaquer les lacets du col de Turini .
Non, vraiment, on n'achète pas une 700 pour ça !
Son truc, c'est taquiner les locataires du rail de gauche sur autoroute... allemande.
Sur cet exercice, si les conditions de circulation le permettent, entre Fribourg-en-Brisgau et Francfort-sur le Main, une gentille 760 V6 est très à l'aise sur l'A5.
150/160 est une allure de croisière où cette Volvo ne fatigue pas et se permet encore de ne pas être trop goulue en biberonnant un correct 12 l/100.
Cependant je ne suis pas un adepte du talon-pointe, j'adore "croiser". Rapidement mais sûrement .
Et si contraint par des vitesses limitées, efficacement .
Non, vraiment, on n'achète pas une 700 pour ça !
Son truc, c'est taquiner les locataires du rail de gauche sur autoroute... allemande.
Sur cet exercice, si les conditions de circulation le permettent, entre Fribourg-en-Brisgau et Francfort-sur le Main, une gentille 760 V6 est très à l'aise sur l'A5.
150/160 est une allure de croisière où cette Volvo ne fatigue pas et se permet encore de ne pas être trop goulue en biberonnant un correct 12 l/100.
Cependant je ne suis pas un adepte du talon-pointe, j'adore "croiser". Rapidement mais sûrement .
Et si contraint par des vitesses limitées, efficacement .
Volvo: le luxe, pas la frime
Citroen "oléo": le confort, pas la rime