Merci de ton p'tit coup de chapeau, Mr Volvo
!
L'essieu ARR indépendant Multilink concerne les Volvo 760 Mk II dès 88, si j'ai bonne mémoire.
Les breaks, même de luxe en 760 Mk II, ont été jugés utilitaires
. Ils ont fini leur carrière avec le pont ARR rigide.
La 900, elle, s'en est émancipée sur les dernières années de fabrication.
Enfin, même le prestigieux coupé 780 Bertone sorti en 87 avait droit - sur cette seule année-modèle - à l'antique "essieu à voie constante Larsson" (du petit nom de l'ingénieur?) ou "pont ARR rigide" chez tout le monde
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L'essieu ARR indépendant Multilink concerne les Volvo 760 Mk II dès 88, si j'ai bonne mémoire.
Les breaks, même de luxe en 760 Mk II, ont été jugés utilitaires


La 900, elle, s'en est émancipée sur les dernières années de fabrication.
Enfin, même le prestigieux coupé 780 Bertone sorti en 87 avait droit - sur cette seule année-modèle - à l'antique "essieu à voie constante Larsson" (du petit nom de l'ingénieur?) ou "pont ARR rigide" chez tout le monde

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