14-11-2015, 16:41:58
ah ok .
Quand j'ai viré ma vanne EGR et mi les plaques WV , j'ai remi les anciens joints .
Du coup ca fuit un peu .
J'avais pas remarqué avec l'usure que les joints etaient different !!!
Je vais recommandé
sinon j'ai nettoyé mon admission , l'entrée au 1er cylindre etait bouchée .
Perso j'ai pulverisé du nettoyant frein et j'ai mi le feu ,puis nettoyé au trychlo ( enfin substitut )
Quand j'ai viré ma vanne EGR et mi les plaques WV , j'ai remi les anciens joints .
Du coup ca fuit un peu .
J'avais pas remarqué avec l'usure que les joints etaient different !!!
Je vais recommandé
sinon j'ai nettoyé mon admission , l'entrée au 1er cylindre etait bouchée .
Perso j'ai pulverisé du nettoyant frein et j'ai mi le feu ,puis nettoyé au trychlo ( enfin substitut )
855 diesel .......qui roule........toujours........