08-11-2015, 15:26:29
qui dit defaut sur l'alimentation. carburation dit voyant, donc c'est sur et certain que la vanne egr allume le voyant ( perte de pression sur le turbo si fuite, si le tuyaux juste deconnecter la vanne n'est plus commander mais avec aspiration donc dysfonctionnement etc etc )
en gros faut une plaque sur le collecteur d'echapement et celui d'admission ( ça arrive que la vanne perce et créée une fuite d'air ) et étanchéifier la conduite ( logiquement jaune en rigide ) pour que ça reste dépréssion et une vis n'est pas suffisent l'air passe quand même vaut mieux une bille ou du scotch délectricien pour l'étancheite
après y a deux type de vanne egr, qui est normamelemnt fermer ou normalement ouverte et grace à la dépression l'ouvre ou la ferme qui actionnera le voyant, sur ton tdi elle est normamlement fermer et grace à la depression l'ouvre, tu bouche bine le tuyau pas de soucis, sur les autres générations c'est l'inverse, la dépression la ferme si tu fait la meme choses ça fonctionne pas faut renvoyez la depression en continu pour ne pas avoir de soucis en grosso modo c'est pas compliqué c'est suivant le systeme
en gros faut une plaque sur le collecteur d'echapement et celui d'admission ( ça arrive que la vanne perce et créée une fuite d'air ) et étanchéifier la conduite ( logiquement jaune en rigide ) pour que ça reste dépréssion et une vis n'est pas suffisent l'air passe quand même vaut mieux une bille ou du scotch délectricien pour l'étancheite
après y a deux type de vanne egr, qui est normamelemnt fermer ou normalement ouverte et grace à la dépression l'ouvre ou la ferme qui actionnera le voyant, sur ton tdi elle est normamlement fermer et grace à la depression l'ouvre, tu bouche bine le tuyau pas de soucis, sur les autres générations c'est l'inverse, la dépression la ferme si tu fait la meme choses ça fonctionne pas faut renvoyez la depression en continu pour ne pas avoir de soucis en grosso modo c'est pas compliqué c'est suivant le systeme