Oui la distri a été recalé avec le materiel Volvo et vérifié à la valise.
Le mécano qui est aussi un très bon ami m'a dit qu'il a été faire un tour avec la voiture et de le tenir au courant si les voyants revenaient, car oui mise à part le défaut egr en intermittent, sa valise ne lui donnait rien d'autre. Bizarre ma foi.
Mon conjoint l'a de plus démonté et nettoyé cette vanne ainsi que l'admission. Mais ce n'était pas si encrassé que cela.
Je vais tester pour commencer la technique de Domi, et oui je ferai par élimination.
La pompe à vide a aussi été changé car défectueuse.
Le mécano qui est aussi un très bon ami m'a dit qu'il a été faire un tour avec la voiture et de le tenir au courant si les voyants revenaient, car oui mise à part le défaut egr en intermittent, sa valise ne lui donnait rien d'autre. Bizarre ma foi.
Mon conjoint l'a de plus démonté et nettoyé cette vanne ainsi que l'admission. Mais ce n'était pas si encrassé que cela.
Je vais tester pour commencer la technique de Domi, et oui je ferai par élimination.
La pompe à vide a aussi été changé car défectueuse.
Volvo S80 2,5L TDI Summum 1999 140 ch boîte méca
252000 kms
Propriétaire depuis 3 ans
http://forum.univers-volvo.com/thread-24669.html
http://forum.univers-volvo.com/thread-24676.html
http://forum.univers-volvo.com/thread-24705.html