07-11-2015, 19:51:44
le calage de la pompe a etait fait au repere ou en dynamique avec la valise ? si ça n'a pas était fait a la valise pour fignoler et vue que ça bouge au départ ça peux être utile de vérifier
le voyant concerne un soucis avec l'antipollution qui veux dire aussi mauvais melange air / carburant, vanne egr, turbo, debimetre etc etc
de plus quand un voyant reste allumé il y a un code défaut associé ( de ce que j'ai vue à chaque fois ) sauf quand il est furtif la il est pas enregistrer, avec ma vanne egr mal boucher il s'est eteind de lui meme une fois reparer alors que ça faisait un mois mais j'avais un code de defaut
un défaut d'injecteur peux etre aussi un soucis, mais sur ce modèle c'est avec l'injecteur pilote et moins fréquent, commence par la technique a domi mais faut analyser le sparamètre et pas regarder que les code de défaut ( suivant le matériel utiliser ils ne se voit pas tous )
bref commence par la technique à domi
vérifi les durites qui parte au turbo et hésite pas a bien les tordre pour voir si pas un peux fissurer c'est suffisant, tu peux essayer de déboucher le trou au bout de la rampe d'admission coté droit de la voiture c'est le capteur de pression, il se bouche souvent, tester le débimetre etc tester ce qui est gratuit et par analyse les un après les autres on trouve ce qui fonctionne et une fois fait le tour on toruve ce qui est en panne
amuse toi bien :-))
le voyant concerne un soucis avec l'antipollution qui veux dire aussi mauvais melange air / carburant, vanne egr, turbo, debimetre etc etc
de plus quand un voyant reste allumé il y a un code défaut associé ( de ce que j'ai vue à chaque fois ) sauf quand il est furtif la il est pas enregistrer, avec ma vanne egr mal boucher il s'est eteind de lui meme une fois reparer alors que ça faisait un mois mais j'avais un code de defaut
un défaut d'injecteur peux etre aussi un soucis, mais sur ce modèle c'est avec l'injecteur pilote et moins fréquent, commence par la technique a domi mais faut analyser le sparamètre et pas regarder que les code de défaut ( suivant le matériel utiliser ils ne se voit pas tous )
bref commence par la technique à domi
vérifi les durites qui parte au turbo et hésite pas a bien les tordre pour voir si pas un peux fissurer c'est suffisant, tu peux essayer de déboucher le trou au bout de la rampe d'admission coté droit de la voiture c'est le capteur de pression, il se bouche souvent, tester le débimetre etc tester ce qui est gratuit et par analyse les un après les autres on trouve ce qui fonctionne et une fois fait le tour on toruve ce qui est en panne
amuse toi bien :-))