23-10-2015, 10:53:55
C'est rare que ça fuit par la, ce sont plutôt les tuyaux de retour de gazole qui fuient. Tu les as démontés pour changer les bougies ? Ca n'aime pas trop être démonté et remonté, mieux vaux les changer surtout s'ils sont un peu vieux. Je commencerai par ca, c'est le plus facile et le moins cher.
Pour démonter les injecteurs, il te faut une douille spéciale pour ne pas casser les retours. Je ne connais pas le couple de serrage
La rondelle, c'est une classique rondelle pare feu pour injecteurs.
Attention aux tuyaux d'alimentation de gazole, ils sont fragiles.
Pour démonter les injecteurs, il te faut une douille spéciale pour ne pas casser les retours. Je ne connais pas le couple de serrage
La rondelle, c'est une classique rondelle pare feu pour injecteurs.
Attention aux tuyaux d'alimentation de gazole, ils sont fragiles.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
