21-10-2015, 19:37:21
Passage des optiques d'origine en fond noir :
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L'échangeur en place
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Conduit et écope pour permettre le refroidissement des freins avants
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La voiture de face
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Lors de notre premier essai routier, nous n'avons pas eu de chance. Après avoir fait 20 mètres et en tournant le cardan avant droit a rendu l’âme. Il m'a donc fallu quelques semaines avant de pouvoir en retrouver un d'occasion et de le monter puis ensuite le sertissage de ma rotule de mon câble de boite s'est cassé. J'ai mis un long moment a en retrouvé un car il n'est plus vendu par volvo et sa référence est introuvable. En effet volvo propose maintenant un nouveau câble qui nécessite de racheter une pièce au niveau du levier de vitesse.
Enfin pour couronné le tout la voiture s'est mise a fumé à l'échappement. On a donc décidé d'ouvrir le turbo. Les segments côté échappement étaient HS
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Le turbo avec segments, butées et paliers neufs. Carters passés en sablage.
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A ce jour il ne reste plus qu'à trouver le temps de remonter le turbo et nettoyer tout le circuit de suralimentation et faire la gestion finale.
De même l'haldex a eu droit a une vidange ainsi que changement de filtre. Celui-ci fonctionne sur le pont mais sur la route j'aile code DEM-000B qui apparaît et je songe donc a remplacer le capteur de pression d'huile.
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L'échangeur en place
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Conduit et écope pour permettre le refroidissement des freins avants
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La voiture de face
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Lors de notre premier essai routier, nous n'avons pas eu de chance. Après avoir fait 20 mètres et en tournant le cardan avant droit a rendu l’âme. Il m'a donc fallu quelques semaines avant de pouvoir en retrouver un d'occasion et de le monter puis ensuite le sertissage de ma rotule de mon câble de boite s'est cassé. J'ai mis un long moment a en retrouvé un car il n'est plus vendu par volvo et sa référence est introuvable. En effet volvo propose maintenant un nouveau câble qui nécessite de racheter une pièce au niveau du levier de vitesse.
Enfin pour couronné le tout la voiture s'est mise a fumé à l'échappement. On a donc décidé d'ouvrir le turbo. Les segments côté échappement étaient HS
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Le turbo avec segments, butées et paliers neufs. Carters passés en sablage.
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A ce jour il ne reste plus qu'à trouver le temps de remonter le turbo et nettoyer tout le circuit de suralimentation et faire la gestion finale.
De même l'haldex a eu droit a une vidange ainsi que changement de filtre. Celui-ci fonctionne sur le pont mais sur la route j'aile code DEM-000B qui apparaît et je songe donc a remplacer le capteur de pression d'huile.