21-10-2015, 19:36:04
Changement des suspensions arrières
Changement de la bar antiroulis arrière
Montage de la bar anti-rapprochement dans le coffre
Nouvel embrayage "maison" avec volant moteur mono masse permettant un gain de +/-5kg sur la balance mais surtout supportant un couple de 700N.m et une puissance de 500hp en utilisation "circuit"
Le moteur et la boite lavée
On attaque les modifications/réparations côté moteur avec au programme :
- bougies iridium 1 grade plus froid
- 5 bobines neuves volvo
- kit distribution + kit accessoires + pompe a eau + joints des arbres a cames avec calage de ceux-ci
- durite d'eau en silicone
- durite de de dépression en silicone
- changement du PCV avec modification de celui-ci et installation d'un oil catch tank
- nettoyage papillon/collecteur d'admission mais qui sont très propre malgré ses 230000kms
- durite d'admission en 3"
- dump à recirculation forge avec ressort adapté pour la future gestion
- filtre AEM 4"
- supports moteur powerflex
- échangeur frontal 300x600x76
Changement de la bar antiroulis arrière
Montage de la bar anti-rapprochement dans le coffre
Nouvel embrayage "maison" avec volant moteur mono masse permettant un gain de +/-5kg sur la balance mais surtout supportant un couple de 700N.m et une puissance de 500hp en utilisation "circuit"
Le moteur et la boite lavée
On attaque les modifications/réparations côté moteur avec au programme :
- bougies iridium 1 grade plus froid
- 5 bobines neuves volvo
- kit distribution + kit accessoires + pompe a eau + joints des arbres a cames avec calage de ceux-ci
- durite d'eau en silicone
- durite de de dépression en silicone
- changement du PCV avec modification de celui-ci et installation d'un oil catch tank
- nettoyage papillon/collecteur d'admission mais qui sont très propre malgré ses 230000kms
- durite d'admission en 3"
- dump à recirculation forge avec ressort adapté pour la future gestion
- filtre AEM 4"
- supports moteur powerflex
- échangeur frontal 300x600x76