Ben écoutes, je viens de monter une vieille 144 dents qui me restait sur mon moteur, ça m'a l'air trop lâche.
J'ai jeté celle que j'ai enlevé sans le vouloir, autopersuasion toussa .
Quant à la 148, laisse tomber, c'est celle que Skandix m'a envoyé.
Je suis largué là...
Le code moteur, je l'ai sous les yeux avec l'étiquette du cache moteur.
Alors à moins qu'il ait été changé.
J'ai bien B5254S du 08/1997. Moteur N°1075193
La puissance (144 Bhp) est celle de la carte grise (106 kw = 142 Cv)
J'ai jeté celle que j'ai enlevé sans le vouloir, autopersuasion toussa .

Quant à la 148, laisse tomber, c'est celle que Skandix m'a envoyé.
Je suis largué là...
Citation :tu est sur de ton code moteur ? ça va pas avec la puissance
Le code moteur, je l'ai sous les yeux avec l'étiquette du cache moteur.
Alors à moins qu'il ait été changé.
J'ai bien B5254S du 08/1997. Moteur N°1075193
La puissance (144 Bhp) est celle de la carte grise (106 kw = 142 Cv)
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.