01-10-2015, 20:38:51
précision suite à la lecture de ce post et du vademecum trouvé sur UV (top !)
sur 20. 20V (LH 3.2 + EZ128K)
A2 gère l'alimentation
A6 gère l'allumage
sur T5 (Motronic 4.3)
A2 gère alimentation ET allumage
A6 n'existe pas sur T5 dans ce cas
si on lit le début des chapitres, on comprend mieux : A6 ne traite pas de Motronic, qui est propre aux T5...
de même, la lecture des codes A2 est un peu plus compliquée car des codes ne sont valables que pour le ou les systèmes cités
A7 correspond au TdB, pas au moteur
j'espère n'avoir pas raconté de bourdes ni enfoncé trop de portes ouvertes, mais quand on sait pas, c'est pas évident, tout çÃ
je profites de l'occasion pour rappeler ma redécouverte : l'accès aux divers modes
à l'origine j'avais découvert le mode 2 par hasard...
le mode 1 = lecture de codes s'obtient en appuyant une fois
le mode 2, en appuyant 2 fois etc...
Sur A1 (BVA) en mode 2 par ex, on rentre un code pour tester le sélecteur alors qu'en mode 3 on déclenche une série d'auto test
sur 20. 20V (LH 3.2 + EZ128K)
A2 gère l'alimentation
A6 gère l'allumage
sur T5 (Motronic 4.3)
A2 gère alimentation ET allumage
A6 n'existe pas sur T5 dans ce cas
si on lit le début des chapitres, on comprend mieux : A6 ne traite pas de Motronic, qui est propre aux T5...
de même, la lecture des codes A2 est un peu plus compliquée car des codes ne sont valables que pour le ou les systèmes cités
A7 correspond au TdB, pas au moteur
j'espère n'avoir pas raconté de bourdes ni enfoncé trop de portes ouvertes, mais quand on sait pas, c'est pas évident, tout çÃ
je profites de l'occasion pour rappeler ma redécouverte : l'accès aux divers modes
à l'origine j'avais découvert le mode 2 par hasard...
le mode 1 = lecture de codes s'obtient en appuyant une fois
le mode 2, en appuyant 2 fois etc...
Sur A1 (BVA) en mode 2 par ex, on rentre un code pour tester le sélecteur alors qu'en mode 3 on déclenche une série d'auto test