26-09-2015, 18:00:24
Et voili et voilà, remplacement cet après-midi de la pompe par une pompe d'occaz, et c'est reparti.
Pas de grosses difficulté, et un peu de vaseline pour revisser le gros écrou plastique qui la maintient... Test sur route avant de remettre les habillages du coffre : pas de fuite. La mise en route était pas terrible, malgré les 2-3 coups de contacts pour le réamorçage du circuit, c'était un peu cahotique, mais après quelques kilomètres il semble que tout va bien. A confirmer à l'usage. Merci à Gorgio pour son tuto, même si je n'ai pas eu à bricoler une pompe neuve !
Pas de grosses difficulté, et un peu de vaseline pour revisser le gros écrou plastique qui la maintient... Test sur route avant de remettre les habillages du coffre : pas de fuite. La mise en route était pas terrible, malgré les 2-3 coups de contacts pour le réamorçage du circuit, c'était un peu cahotique, mais après quelques kilomètres il semble que tout va bien. A confirmer à l'usage. Merci à Gorgio pour son tuto, même si je n'ai pas eu à bricoler une pompe neuve !
Actuelles : 745 2.0 8s (1988), 245 B19 carbu (1980)
Ex: 854 2.5 20s BVA (1994), 480es B17E, 855 2.0 20s (1994), 244 B19 carbu (1980), V40 2.0, Saab 900ng (1996)...