13-09-2015, 11:23:19
Alors c'est bien un 126cv (ancien véhicule commercial) reprogrammé à 163cv. Le type l'a depuis 8 ans et vient d'acheter un V70 III.
Le moteur n'a que 200000km car le premier a cassé suite au grippage d'un poussoir hydraulique. Il donne l'ancien moteur avec la voiture.
En comparaison avec l'auvergnate de la semaine dernière:
Les +
État cosmétique irréprochable! Le proprio en prend grand soin, l'intérieur comme l’extérieur est quasi comme neuf.
163cv, c'est quand même plus plaisant que le 130.
Modèle 2006.
J'aime mieux la couleur.
Un second moteur HS fournis avec.
Les -
Un petit bruit que je n'arrive pas à définir (comme un grognement) en 1ere et 2eme. Je ne sais pas si c'est une vibration anodine ou un bruit mécanique (boite???)
Quelques frais à prévoir en plus par rapport à l'autre (moins de 10 ans donc CG plein tarif, pas d'attelage...)
Moteur reprogrammé (comment savoir si le préparateur est fiable?)
C'est le dilemme.
Le choix du cœur: l'essonnienne pour la couleur et les les 163cv (malgré un petit bruit suspect)
Le choix de la raison: l'auvergnate pour le budget et la fiabilité
Je vais rappeler demain en Auvergne pour discuter prix, je pense que mon choix sera arrête demain soir!
Le moteur n'a que 200000km car le premier a cassé suite au grippage d'un poussoir hydraulique. Il donne l'ancien moteur avec la voiture.
En comparaison avec l'auvergnate de la semaine dernière:
Les +
État cosmétique irréprochable! Le proprio en prend grand soin, l'intérieur comme l’extérieur est quasi comme neuf.
163cv, c'est quand même plus plaisant que le 130.
Modèle 2006.
J'aime mieux la couleur.
Un second moteur HS fournis avec.
Les -
Un petit bruit que je n'arrive pas à définir (comme un grognement) en 1ere et 2eme. Je ne sais pas si c'est une vibration anodine ou un bruit mécanique (boite???)
Quelques frais à prévoir en plus par rapport à l'autre (moins de 10 ans donc CG plein tarif, pas d'attelage...)
Moteur reprogrammé (comment savoir si le préparateur est fiable?)
C'est le dilemme.
Le choix du cœur: l'essonnienne pour la couleur et les les 163cv (malgré un petit bruit suspect)
Le choix de la raison: l'auvergnate pour le budget et la fiabilité
Je vais rappeler demain en Auvergne pour discuter prix, je pense que mon choix sera arrête demain soir!
![[Image: v70_text.png]](http://kickrider.free.fr/mik/Divers/v70_text.png)