Avant d'acheter cette V60, à plus de 600km de chez moi, comme je n'en avais encore jamais vu de près, je suis allé à la concession Volvo de Dijon, mais la seule qu'ils avaient en démonstration était une 5 cylindres en boîte manuelle, que je n'ai pas essayé....le vendeur à démarré le moteur et j'ai tout de suite identifié le 5 pattes.....c'est peut-être une des raisons qui fait que je ne l'ai pas essayée, tant j'étais déjà convaincu que le D4 à 4 pattes serait moins musical (et la voiture à Dijon était en boîte manuelle, et surtout TRES SALE (je veux bien admettre que mon niveau d'exigence en matière de propreté est élevé, mais une marque comme Volvo se doit de présenter des véhicules récents irréprochables sur ce plan
)...le vendeur ailleurs peu apprécié ma remarque quant à l'état du véhicule,.....
Bref, tout ceci pour dire que oui, c'est le seul défaut de mon D4, il ne fait pas le bruit d'un 5 cylindres
Par rapport à la S60 de ton paternel, je suis sur ce plan battu à plates coutures....

Bref, tout ceci pour dire que oui, c'est le seul défaut de mon D4, il ne fait pas le bruit d'un 5 cylindres

Par rapport à la S60 de ton paternel, je suis sur ce plan battu à plates coutures....

" Mrs. Peel, we're needed " John Steed