28-08-2015, 22:49:47
Mes roues dentées sont parties depuis lundi, elles doivent venir à la rame depuis l'Australie....
En attendant et avant tout démonter, une question me taraude concernant mon embrayage: Pourquoi fonctionne t'il très bien à froid et mal à chaud?!
Si la butée est usée, à chaud et a froid, le problème est là, idem pour le disque garni!
Vu que c'est juste la première et la marche arrière qui sont difficiles a passer à chaud, est-ce que cela ne pourrait pas être "simplement " le maitre cylindre (hydraulique) qui n'aurait pas une course assez importante? Quoique non, pas plus, pourquoi bien a froid alors que l'huile est plus épaisse....
Ceci dit, pour vérifier quand même, quelle doit etre sa courses normale?
En attendant et avant tout démonter, une question me taraude concernant mon embrayage: Pourquoi fonctionne t'il très bien à froid et mal à chaud?!
Si la butée est usée, à chaud et a froid, le problème est là, idem pour le disque garni!
Vu que c'est juste la première et la marche arrière qui sont difficiles a passer à chaud, est-ce que cela ne pourrait pas être "simplement " le maitre cylindre (hydraulique) qui n'aurait pas une course assez importante? Quoique non, pas plus, pourquoi bien a froid alors que l'huile est plus épaisse....
Ceci dit, pour vérifier quand même, quelle doit etre sa courses normale?
745 GL 1990