27-08-2015, 22:35:57
Merci Ronan pour ta réponse!
J'ai chekker:
Batterie : neuve de ce matin
Essence a la moitié du plein
Fusible ok
J'ai lu sur des forums en anglais que le problème pouvait aussi venir d un faux contact ou de contacteur de barillet au niveau du neiman! Mais le truc c que ca marcherai des fois!!!!
Le truc débranché, j’espère!!! Elle a finalement atterrie chez un mécanicien auto qui va regarder demain!
Mais le gros soucis c'est apparemment que il n y pas de réponse de l'ECU, donc soit c'est un truc débranché ( surtout que les à-coup du moteur a chaque grosse vibration sur des défauts de route me donne envie que j ai encore une chance!) soit l'ECU est hs
J'ai chekker:
Batterie : neuve de ce matin
Essence a la moitié du plein
Fusible ok
J'ai lu sur des forums en anglais que le problème pouvait aussi venir d un faux contact ou de contacteur de barillet au niveau du neiman! Mais le truc c que ca marcherai des fois!!!!
Le truc débranché, j’espère!!! Elle a finalement atterrie chez un mécanicien auto qui va regarder demain!
Mais le gros soucis c'est apparemment que il n y pas de réponse de l'ECU, donc soit c'est un truc débranché ( surtout que les à-coup du moteur a chaque grosse vibration sur des défauts de route me donne envie que j ai encore une chance!) soit l'ECU est hs

JB Volvorine, heureux possesseur d'une 850 glt 2.5l 20v 170ch de 93 ayant balader 280 000km
