21-08-2015, 20:57:51
Je déterre mais comme j'ai eu une défaillance aléatoire de mon alarme, c'est en fait, le bloc sirène qui était défectueux, le problème, c'est la batterie nickel-cadium qui fuit et ça fout en l'air le circuit imprimé… donc 500 euros en concession.
Aussi, pour ne pas avoir ce problème récurent et anticiper la panne il faut aller découper ce bloc sirène et vérifier la batterie qui peut se changer.
Voilà problème résolu sur mon XC90 MY90
Aussi, pour ne pas avoir ce problème récurent et anticiper la panne il faut aller découper ce bloc sirène et vérifier la batterie qui peut se changer.
Voilà problème résolu sur mon XC90 MY90
XC90 Xénium MY04 -56 000 -->205 000 km
945 TD MY95 - 285 000 --> 321 500 km
740 GLTD MY86 - 207 000 --> 544 000 km
PV444 MY56 - 43 646 --> 43 680 km (après une restauration complète)
PV831 MY54 - va demander une couche de peinture :-)