19-08-2015, 11:10:39
Je repense à une galère au démontage ... Caisse de 25 ans , embrayage d'origine ... Commande d'emblée la visserie du mécanisme d'embrayage chez Volvo ... J'avais flingué 4 des vis Allen. Sur le coup, l'utilisation d'une Dremel avait été obligatoire ( une fente et un petit burin ... ) .
Ca serait peut être sorti avec un tournevis à frapper ...
Autre chose balance pas mal de dégrippant ( du vrai ! ) sur tous les boulons et sur les pions de la cloche ... Ceux de ma voiture étaient collés !
Ca serait peut être sorti avec un tournevis à frapper ...

Autre chose balance pas mal de dégrippant ( du vrai ! ) sur tous les boulons et sur les pions de la cloche ... Ceux de ma voiture étaient collés !
Volvo 745 B230FT M46 1990, 261 000 km
Volvo V70 II D5244T7 M56 2007 , 244 000 km
Volvo C70 Cabriolet RHD B5244T7 , AW55-51, 2004 , 55 900 miles