11-08-2015, 22:49:51
Salut,
Perso, j'ai un MIG gaz que j'ai acheté d'occase, ce n'est pas le top du MIG c'est du grand public.
j'ai pris une loc de bouteille qui va bien chez un fournisseur de carrosserie AD.
Faut que je regarde dans mes factures ce que c'est et pour quel prix.
Ça permet de souder de la tôle fine solidement, ça permet aussi de souder de l'acier plus épais sans souci.
Après, je peux faire une démo, voir un cour rapide sur une journée.
Ex carrossier, ça facilite le choix et l'utilisation.
Je suis en Normandie
Je t'en dis plus un peu plus tard
Concernant le MIG sans gaz au fil fourré, je n'ai pas d'expérience dans ce genre de matos.
Concernant l'Inverter, tu ne pourra pas souder de la tôle fine facilement, ça va percer tout le temps.
Concernant le masque, on trouve sur Ebay des masques à déclenchement automatique qui vont bien à pas cher.
Je te trouverai des liens
Perso, j'ai un MIG gaz que j'ai acheté d'occase, ce n'est pas le top du MIG c'est du grand public.
j'ai pris une loc de bouteille qui va bien chez un fournisseur de carrosserie AD.
Faut que je regarde dans mes factures ce que c'est et pour quel prix.
Ça permet de souder de la tôle fine solidement, ça permet aussi de souder de l'acier plus épais sans souci.
Après, je peux faire une démo, voir un cour rapide sur une journée.
Ex carrossier, ça facilite le choix et l'utilisation.
Je suis en Normandie
Je t'en dis plus un peu plus tard

Concernant le MIG sans gaz au fil fourré, je n'ai pas d'expérience dans ce genre de matos.
Concernant l'Inverter, tu ne pourra pas souder de la tôle fine facilement, ça va percer tout le temps.
Concernant le masque, on trouve sur Ebay des masques à déclenchement automatique qui vont bien à pas cher.
Je te trouverai des liens

C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!
VW T4 TDI Syncro long 150 2001
Volvo V70 2,4 D 130 2003
V70 D5 2006