06-08-2015, 23:29:01
Salut à tous,
Je suis aller essayer ça ce soir :
http://www.leboncoin.fr/voitures/837690474.htm?ca=15_s
Le proprio roule à l'éthanol sans reprog du coup le voyant moteur est allumé, quand il refait un plein d'essence complet ça s'éteint, par contre le moteur me paraît mou, il tire moins que ma s60. Bon il a 215000 km de plus mais quand même. La boîte auto réagit correctement et les montées en régime sont sans accoup. Le proprio n'a fait qu'un plein d'essence complet donc il ne sait pas comment se comporte le moteur sans éthanol.
Je voulais avoir le retour d'expérience de ceux qui roulent à l'éthanol, est ce que sans reprog ça tire vraiment moins fort?
Merci.
Je suis aller essayer ça ce soir :
http://www.leboncoin.fr/voitures/837690474.htm?ca=15_s
Le proprio roule à l'éthanol sans reprog du coup le voyant moteur est allumé, quand il refait un plein d'essence complet ça s'éteint, par contre le moteur me paraît mou, il tire moins que ma s60. Bon il a 215000 km de plus mais quand même. La boîte auto réagit correctement et les montées en régime sont sans accoup. Le proprio n'a fait qu'un plein d'essence complet donc il ne sait pas comment se comporte le moteur sans éthanol.
Je voulais avoir le retour d'expérience de ceux qui roulent à l'éthanol, est ce que sans reprog ça tire vraiment moins fort?
Merci.
Volvo V70 2.4i 170cv 2001 210.000km
BMW 530d 184cv 2000 170.000km
VW Caddy maxi 1.6 tdi 102cv 2011 (surnommé affectueusement la bétaillère) 125.000km
VW Coccinelle 1300 40cv (dans sa jeunesse) 1970
Triumph Spitfire 1500 71cv (légère préparation ~80cv) 1981
Volvo s60 2.5T awd Geartronic 2003 185.000 km (moteur neuf à 131.000 km)
Volvo 440 1.7 Greyline 1990 95.000 km