03-08-2015, 17:18:54
des news
hormis le debimetre ou je me suis trompé de ref , le turbo neuf est monté
deja a bas regime ca marche beauoup mieux
mais j ai toujours un soucis , ca me fait comme un gros manque d essence quand je suis en acceleration , des fois a va (a peu pres) et des fois j ai l impression de manquer de 50cv
pareil quand je suis en accel , je passe un rapport sup et quand je reappuis ca ne monte quasi pas en tours , pourtant pression de turbo ok (quand ca deconne) , donc c est mou et ca repart apres quelques secondes mais quand meme avec un manque de cv ,
l ex proprio lui fesait un 50% de E85 , moi je suis en full E95
ce serait le boitier papillon , je pense que ca le ferait plus au ralenti et a bas regime ? et ertainement un voyant ?
la pompe a essence est peut etre faible ?
le filtre a essence n est pas encore changé
un cata qui se bouche?
merci
hormis le debimetre ou je me suis trompé de ref , le turbo neuf est monté
deja a bas regime ca marche beauoup mieux
mais j ai toujours un soucis , ca me fait comme un gros manque d essence quand je suis en acceleration , des fois a va (a peu pres) et des fois j ai l impression de manquer de 50cv
pareil quand je suis en accel , je passe un rapport sup et quand je reappuis ca ne monte quasi pas en tours , pourtant pression de turbo ok (quand ca deconne) , donc c est mou et ca repart apres quelques secondes mais quand meme avec un manque de cv ,
l ex proprio lui fesait un 50% de E85 , moi je suis en full E95
ce serait le boitier papillon , je pense que ca le ferait plus au ralenti et a bas regime ? et ertainement un voyant ?
la pompe a essence est peut etre faible ?
le filtre a essence n est pas encore changé
un cata qui se bouche?
merci