03-08-2015, 13:39:51
(01-08-2015, 17:14:14)vadelacaisse a écrit : tu dois t'ennuyer : si peu de problèmes ?
par contre le SB en PU, pas sur que ce soit une bonne idée : regardes sur UV...
un SB est une pièce d'usure et un "fusible" à la fois : on remet le même !
t'irais remplacer les fusibles de ta 850 par des clous ?
Non, du tout, j'ai l'habitude de mettre du P.U sur toutes mes voitures et je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Par contre, je ne prends jamais les SB chez Powerflex car c'est de la daube surtout la gamme "violette", ils sont dur comme du bois et cassent. L'intérêt du P.U est que cela ne craint pas l'huile ou autre fluide et ne sêche pas dans le temps comme un caoutchouc classique. Après tout dépend ce que tu prends en dureté, celui que j'ai remonté est assez souple. De plus, n'oublies pas que tu as un autre SB fixé sur le tablier donc le rôle "fusible" est conservé.