16-07-2015, 15:15:12
Boite 5 M47, pas d'overdrive.
huile boite et pont changés après l'achat il ya donc 6000 km environ.
Par contre mon pote mécano qui devait avoir la fameuse huile ATF F/G (de mémoire) en stock, n'en avait plus quand je suis allé en chercher. J'ai donc mis sur ses conseils de la ATF dexron IID. Je ne pense pas que ça en soit la cause?
Oui, la marche arrière craque - à chaud elle aussi- si je ne passe pas un coup de 3 avant. Mais aucun patinage même à pleine charge etaucun souci de passage de vitesses en route. La voiture n'a que 160.000km, l'embrayage est donc d'origine, je suppose, et ne devrait pas être a bout de souffle, mais elle a du faire de la ville...ou la butée usée peut-être, les -vieux- anciens proprios gardaient-ils le pied sur la pédale, ou la 1 ère enclenchée en attendant au feu?!!
J'ai pas mal dépoussiéré à la soufflette hier soir par le caoutchouc. Je vais refaire un essai ( sur la Ducat' un bon dépoussiérage des disques fait des miracles parfois...
)
Pas de centreur. On peut faire avec autre chose?
5h? Nom de moi
et encore, le barème tient surement compte des conditions de travail: en atelier, pont, outils idoines à dispo, personel compétent.... bref, je compte 2h de plus quoi...
huile boite et pont changés après l'achat il ya donc 6000 km environ.

Oui, la marche arrière craque - à chaud elle aussi- si je ne passe pas un coup de 3 avant. Mais aucun patinage même à pleine charge etaucun souci de passage de vitesses en route. La voiture n'a que 160.000km, l'embrayage est donc d'origine, je suppose, et ne devrait pas être a bout de souffle, mais elle a du faire de la ville...ou la butée usée peut-être, les -vieux- anciens proprios gardaient-ils le pied sur la pédale, ou la 1 ère enclenchée en attendant au feu?!!
J'ai pas mal dépoussiéré à la soufflette hier soir par le caoutchouc. Je vais refaire un essai ( sur la Ducat' un bon dépoussiérage des disques fait des miracles parfois...

Pas de centreur. On peut faire avec autre chose?
5h? Nom de moi

745 GL 1990