16-07-2015, 06:32:58
des soucis pour passer la marche arrière ?
moteur en route tu embraye tu passe la 1ere, tu garde en embraye, tu garde 10 sec au point mort et tu passe la marche arrière elle doit pas grogner...
Mais si la 1ere à du mal à passer à chaud, regarde peux etre le niveau d'uile de boite en premier et voir une vidange
Sinon à part le centreur pas besoin d'outillage spécifique et un peux de loctite pour les vis...
En gros tu leve les roue arrière, tu met le moteur en route, tu passe la 5 en overdrive, tu embraye et tu coupe le moteur ( toujours embraye ) c'est pour enlever la pression de l'overdrive, tous le monde le fait pas après....en barème constructeur le remplacement de l'embrayage c'est environ 5h il me semble
moteur en route tu embraye tu passe la 1ere, tu garde en embraye, tu garde 10 sec au point mort et tu passe la marche arrière elle doit pas grogner...
Mais si la 1ere à du mal à passer à chaud, regarde peux etre le niveau d'uile de boite en premier et voir une vidange
Sinon à part le centreur pas besoin d'outillage spécifique et un peux de loctite pour les vis...
En gros tu leve les roue arrière, tu met le moteur en route, tu passe la 5 en overdrive, tu embraye et tu coupe le moteur ( toujours embraye ) c'est pour enlever la pression de l'overdrive, tous le monde le fait pas après....en barème constructeur le remplacement de l'embrayage c'est environ 5h il me semble