15-07-2015, 22:54:38
Salut,
Je pense passer bientôt par la case embrayage
: pas de patinage, mais 1 ère toujours un peu pénible à passer à chaud..
y à t'il une difficulté particulière pour le changer, un process, outillage spécial.... (et sans pont et seul...)
Ça m'arrange pas, étant aussi sur un autre projet de restau coup de coeur avec des (gros) frais couteux et imprévus (MGB gt moteur hs) ! Enfin bon, à multiplier les anciennes, on multiplie aussi les emm......
Lequel est le mieux partant du principe de le plus cher n'est pas toujours forcément meilleur...
http://www.oscaro.com/kit-d-embrayage-valeo-801253-840447-479-p
http://www.oscaro.com/kit-d-embrayage-quinton-hazell-qkt1496af-1274858-479-p
Merci d'avance pour vos retours sur la manip'
JP
Je pense passer bientôt par la case embrayage


Ça m'arrange pas, étant aussi sur un autre projet de restau coup de coeur avec des (gros) frais couteux et imprévus (MGB gt moteur hs) ! Enfin bon, à multiplier les anciennes, on multiplie aussi les emm......
Lequel est le mieux partant du principe de le plus cher n'est pas toujours forcément meilleur...
http://www.oscaro.com/kit-d-embrayage-valeo-801253-840447-479-p
http://www.oscaro.com/kit-d-embrayage-quinton-hazell-qkt1496af-1274858-479-p
Merci d'avance pour vos retours sur la manip'


JP
745 GL 1990