14-07-2015, 11:19:52
tu peux tenter de démonter, désoxyder et nettoyer les contacts (il doit y avoir des frotteurs)
après , changer, of course - j'en ai une
mais je ne pousse jamais à l'achat d'une pièce car je tente toujours de rénover les contacts divers, même les pénibles comme ceux des rétros par ex (j'ai du mettre des tutos)
mis aussi ici : ne pas utiliser du désoxydant comme KF sans l'éliminer totalement à la fin, car cela continue de corroder (pire qu'avant !) - sécher, essuyer parfaitement et finir avec un poil de wd40
après , changer, of course - j'en ai une
mais je ne pousse jamais à l'achat d'une pièce car je tente toujours de rénover les contacts divers, même les pénibles comme ceux des rétros par ex (j'ai du mettre des tutos)
mis aussi ici : ne pas utiliser du désoxydant comme KF sans l'éliminer totalement à la fin, car cela continue de corroder (pire qu'avant !) - sécher, essuyer parfaitement et finir avec un poil de wd40