06-07-2015, 17:17:27
(06-07-2015, 16:40:34)ronanbreizh49 a écrit : bien arriver à destination, je devrai poster des photos de la rénovation au fur et à mesure de l'avancement dans la section adéquate...
Et oui c'est une base saine et qui à était suivi ( aucun défaut d'enregistrer sur l'ensemble des fonctions )
On va essayer de la mettre propre :-)))
Super bonne idée, je suivrai ça avec attention.
C'est vrai que je n'ai pas trop insisté sur la carrosserie, je n'ai jamais eu de garage et le stationnement en ville est un monde cruel (voir choc sur le hayon, tout récent, elle était pourtant très bien garée). Mais je l'ai soigneusement graissée, nettoyée et remplacé ce qui n'allait pas, dans la mesure de mes compétences. Sauf la dernière année, plus le temps et je ne m'en servais plus.
Raconte moi, si tu arrives à lui donner plus de chevaux. Je me demandais si le silencieux ne pouvait pas être colmaté, avec le temps (et le catalyseur ?). Il est d'origine. Il faudrait aussi vérifier le collecteur d'échappement, qui me semble un peu bruyant en hiver, il doit y avoir un joint et je crois que c'était un point faible, sur les premières 850. Bref, boucher l'entrée du tuyau et déboucher la sortie !
Comme je te le disais, le nettoyage du papillon d'admission et du "fire trap" avait rendu le moteur plus souple.
Bon courage en tout cas, et à bientôt.